E P H E M E R A L . E T E R N I T Y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 2EME ANNEE;; We will conquier the University !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junebug M. Fletcher
Junebug M. Fletcher

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

2EME ANNEE;; We will conquier the University ! _
MessageSujet: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   2EME ANNEE;; We will conquier the University ! EmptyJeu 27 Mai - 16:25

      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! B46c5g_th
      DEUXIÈME ANNÉE
      VAMPIRISME
      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Wtawrl_th


      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 33wa98k DAVIS Matthew Nathanaël, Vampire d'état. ||Feat Robert Pattinson
      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 2i1cyg7 LEWIS Bethany Roxane, Vampire d'état. ||Feat Emilie de Ravin

Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeral-eternity.1fr1.net
Juliette L. Blackbird
Juliette L. Blackbird



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

2EME ANNEE;; We will conquier the University ! _
MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   2EME ANNEE;; We will conquier the University ! EmptyJeu 27 Mai - 16:48

Matthew N. Davis




IDENTITY CARD;

PRIS
    2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 30newcj
    - NOM: Davis
    - PRENOMS: Matthew Nathanael
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 3 Juillet 1991
    - RACE: Vampire
      « Les femmes, le sang, c'est la même chose, ça se déguste.»


      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 398140gallery_enlarged_robert_pattinson_vanity_fair_outtakes_photos_11112009_01
          HISTOIRE

      A Construire.

      A savoir: - Matthew est le fils unique d'une famille vampire de prestige.
      - Il a connu Autumn R. Carter et Lily P. Smith au primaire avant qu'elles entrent à Poudlard.
      - Il est très proche de son père, contrairement de sa mère.
      - Il est riche et ne se gêne pas de montrer son rang dans la hiérarchie des vampires.
      - Déjà dans son enfance il avait se plaisir à charrier les plus faibles que lui.
      - Il a toujours été bon élève
      - Il sut très vite jongler entre cours, fille, fête.
      - Il a su très vite être le don juan de ses demoiselles, aucune ne lui à jamais résister.
      - Il déménagea à Brigthon à sa rentrée à EE.
      - Il a su vite s'intégrer.
      - Il fait aussi beaucoup de pari pour relever toujours des défis plus grand en matière de séduction.
      - Ses retrouvailles avec Autumn fut assez stupéfiante pour lui. Il n'a pas su quoi répondre à la beauté du vilain canard devenu cygne devant lui.
      - Son dernier pari depuis son entrée à EE: Séduire Autumn R. Carter.
      - Il aime chercher Lily la meilleure amie d'Autumn.
      - Avant sa rentrée en première année à EE il rencontra Bethany qui lui servit de petit amie durant 2 semaine. Depuis c'est un de ses fardeau de tout les jours.



    2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Rm243
    Qualités:

    - Passionné de Lecture
    - Charmeur/ Séducteur
    - Sensible
    - Amoureux (sans vraiment pouvoir mettre un mot dessus)
    - Gentleman
    - Fétard
    Défauts:

    - Colérique
    - Jaloux
    - Possessif
    - Joueur
    - Sans limite

            LIENS


        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 24gk577

          .
          ♠️ AUTUMN R. CARTER


          - Hey, Carter! Tu sais qu'on t'as déjà dis que tu ressemblais à un camionneur?
          Vous me croyez où non mais A. Et M. se connaissent depuis le primaire. La pauvre petite A. en a vu de toutes les couleurs avec ce gringalet. N'étant pas vraiment belle au temps du primaire, elle fut le souffre douleur de Monsieur Davis. Mais quand le secondaire débuta la petite Carter était partie....

          - Hey ma belle, tu veux que... Carter?
          - Ah tiens, monsieur je suis le centre du monde, t'es là aussi? J'aurais m'en douté, t'avais déjà la gueule d'un buveur de sang avant... Pourquoi ça aurait changé entre temps?
          - Tu... Je...
          - Je remarque qu'entre le primaire et maintenant tu as perdu ta langue. Géniale je n'aurais pas à utiliser ma salive pour te répondre et t'insulter.
          Ce fut ainsi que M. retrouva A. à EE. Très charmante retrouvailles, qui promette de longues et charmante prises de becs entre ces deux là. M. a bien remarqué que la petite Carter n'a plus sa langue dans sa poche. Mais aussi que le vilain petit canard a changé, vraiment changer. Le beau Davis, n'en remarque que trop bien la beauté de la sorcière, mais leurs deux natures les opposes. Et Alors? Rien n'a jamais arrêter Monsieur Davis dans la course aux femmes, cela ne commencera pas aujourd'hui. Mais il en est sur que la belle Carter ne se laissera pas embobiner comme ça. Il y a de la rancœur dans l'air et peut être un autre petit quelque chose.

        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 4gqmug

          .
          ♠️ LILY P. SMITH


          - Ecoute Davis tu vas la laisser tranquille sinon je vais m'en mêler!!
          - Ouuuuh J'ai peur Smith
          Le grand Amour? Oula loin de là. Entre M. et L. c'est tout le contraire, elle le haït plus que tout, et lui en joue. Elle fut bien soulagée de s'en débarrasser en entrant à Poudlard, et lui fut bien surpris de ne plus les voir.

          - Je m'attendais bien à te voir, Carter étant là,rit-il. Elle a vraiment changé depuis le primaire.
          - Ecoute moi bien Davis, si tu t'approches d'elle, je te fais cramer au soleil! J'espère avoir été claire !
          M. est mise en garde, L. ne semble pas rigoler de ces choses là, mais connaissant Mister Davis il va pas s'en arrêter là, le jeu est bien trop amusant quand il est beaucoup d'opposition.

        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Edr13510_04

          .
          ♠️ BETHANY R. LEWIS


          - Bonjour je suis Bethany, mais appelle moi Beth' comme tout le monde.

          Une simple rencontre pour le beau Davis, une nuit une petite amie de deux semaines, mais la belle était bien trop envahissante. Il l'a laissé sur le bas coté sans regrets. Le soucis c'est qu'il n'avait pas envisagé que leurs parents se connaissent et qu'ils se ravirent quand la petite fifille à papa raconte qu'ils étaient ensemble. Il ne l'apprécie pas, il ne l'a jamais vraiment fait. B. s'accroche au jeune homme et compte bien le récupérer coute que coute, quand à M. lui ne veut pas entendre parler d'elle autre que pour une nuit. Et encore il faudra qu'il soit dans un état d'ébriété élevée.




Dernière édition par Autumn R. Carter le Jeu 27 Mai - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette L. Blackbird
Juliette L. Blackbird



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

2EME ANNEE;; We will conquier the University ! _
MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   2EME ANNEE;; We will conquier the University ! EmptyJeu 27 Mai - 16:48

Bethany R. Lewis




IDENTITY CARD;

FREE
    2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Edr13510_04
    - NOM: Lewis
    - PRENOMS: Bethany Roxane
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 14 février 1991
    - RACE: Vampire
      « Je suis blonde mais ne vous fiez pas aux apparences je suis plus fin stratège que vous ne pouvez le penser. »


      2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 13yp7hv
          HISTOIRE

      Née le jour de la saint Valentin, on peut dire que Beth' est née sous une belle étoile. Dernière de la famille Lewis, seule fille, elle fut la plus chouchouter. A l'âge de trois ans ses parents divorcent, et la petite Bethany fut confiée à papa chéri. Homme d'affaire il n'eut pas beaucoup le temps de s'occuper d'elle et engagea une gouvernante pour le faire. Bethany suivit ses études dans des écoles privée d'Angleterre pour filles, du moins en apparence, car en réalité elle était inscrite dans une école de vampire, ou elle se révéla être dans l'élite. Quelques années après le divorce de ses parents, son père s'enticha d'une jeune femme, top modèle, bien plus jeune que lui qui se prenait déjà pour la maîtresse de maison, ce qui ne plus guère à la jeune Bethany qui m'y en place un plan pour qu'elle foute le camp très vite de la demeure des Lewis. Elle découvrit que sa futur belle mère avait un petit péché qui était de se baigner nue sous les yeux du nettoyeur de piscine. Bizarrement le lendemain d'un haussement de ton entre la jeune fille et sa belle mère qui dérailla par une gifle donnée à Beth, Marianne, la fiancé de son père, fut vite mit à la porte. Il se trouve que M. Lewis avait découvert des clichés compromettant de sa fiancé avec le nettoyeur de piscine dans le parc bien enlacés l'un à l'autre. Aussi étrange soit il, toute les autres femmes qui prétendait à la place de belle mère furent m'y à la porte aussi vite que le fut Marianne, et encore plus étrange à chaque départ Bethany portait à ses commissures un magnifique sourire de vainqueur. Quand elle eut l'âge de s'intéresser au garçon, Beth' ne s'en pria pas et mit en en route son charme ravageur de jeune vampire. Enchainant les conquêtes, elle prenait que ce qu'elle voulait. Ainsi la jeune vampire avançait dans la vie. Elle apprit par un malheureux hasard ce qu'elle était. Comme chaque soir Beth avait dans l'intention de se trouver un compagnon pour la nuit, s'amuser et partir au petit matin avant qu'il ne se réveille mais cela ne se passa pas exactement comme prévu. Beth' ne s'attendait pas à ce que l'humain soit aussi appétissant et emplie de désire oublia tout bon raisonnement et mordit l'humain jusqu'à le vider de son sang. Au matin, elle rentra couverte de sang, totalement, sous les yeux paniqués de son père et des domestiques. Depuis ce jour Beth' ne sort plus avec des humains et se contente de prendre du plaisir avec des vampires, même si elle se nourrit d'humains elle se proscrit d'avoir une quelque relations avec eux.
      Depuis cet incident, qui a été très bien camouflée par son père et dont personne ne sait l'existence, Beth fut accepté dans la prestigieuse université d'EE. Mais avant de s'attaquer aux cours, elle s'accorda un été aux Caraïbes, gracieusement payé par papa Lewis. Là-bas elle y rencontra "son prince charmant" comme elle le dit si bien: Matthew Davis. Deux semaines de pure bonheur pour elle puis le rêve fini en cauchemar, car le jeune homme mit fin à leur idylle. Elle se fit une raison au début, mais quand elle apprit de qui Matthew était le fils, lors d'un repas d'affaire de son père à la demeure des Lewis, Beth changea tout de suite de comportement. Elle avait trouvé l'homme qui allait partager sa vie coûte que coûte. Elle ne lâche pas l'affaire depuis ce jour, malgré les rejets de l'intéressé, qui semble avoir d'autre préoccupation. Elle en découvrit une quand elle fit sa première année à EE: Autumn Carter, une sorcière qui semblait capter toute l'attention du beau Matthew. Beth' veut la réduire en miette et se livre à une querelle, type troisième guerre mondial avec elle.



    2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Edr13510_01
    Qualités:

    - Déterminée
    - Manipulatrice
    - Fétarde
    Défauts:

    - Jalouse
    - Possessive
    - Garce
    - Allumeuse
    - Sans coeur

            LIENS


        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Rmp035

          .
          ♠️ MATTHEW N. DAVIS


          - Bonjour je suis Bethany, mais appelle moi Beth' comme tout le monde.

          A cet instant même B. savait déjà ce qu'elle voulait de M. et inversement aussi, mais les deux ne désiraient pas réellement la même chose. Lui voulais juste du bon temps, elle voyait déjà son avenir avec lui. Quand il rompit, elle ne protesta pas mais quand elle a su de qui M. était le fils, il devenue à ses yeux quelqu'un de très important. La famille Davis lier à la famille Lewis, cela serait si beau à ses yeux. Mais curieusement M. ne possède pas cette logique.

        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! 1zv52bs

          .
          ♠️ AUTUMN R. CARTER


          - Non mais tu vas t'excuser sorcière de m'avoir bousculé!
          - M'excuser au près d'une sangsue? Euuuuuuh.... Nan. Et puis quoi encore? T'as vu le messie toi?
          - Espèce de..
          - Fais gaffe Barbie tu vas te rider si tu continues à crisper ton joli minois.

          On ne peut pas dire qu'à leur rencontre A. fut très courtoise, mais peut on en vouloir à cette bouille d'ange? B. en tout cas réponds un grand oui à cette hostilité. Depuis la première année, crêpage de chignons coups bas y vont. Cela passe par la simple bousculade au poing en passant bien sur par la célèbre assiette reversée sur la tête de la copine évidement en le faisant pas exprès. Entre B. et A. c'est certainement pas le grand amour et encore moins quand B. a remarqué les vues de son chéri sur la petite brunette. Attention tous aux abris la troisième guerre mondial à débuter. Brune contre blond qui remportera? Et quel sera le prix de la gagnante?

        2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Img-14575656ld5

          .
          ♠️ NOM


          Lien


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2EME ANNEE;; We will conquier the University ! _
MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   2EME ANNEE;; We will conquier the University ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2EME ANNEE;; We will conquier the University !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: Postes Vacants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit