AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 EPHEMERAL ETERNITY ;; Where are we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: EPHEMERAL ETERNITY ;; Where are we ?   Sam 24 Avr - 11:40

EPHEMERAL ETERNITY ; WHERE ARE WE ?


.made by TRAINWRECK.

«

Oubliez vos idées toutes faîtes sur les écoles de magie
celle-ci a tout pour vous plaire.
»


Brighton;; l'une des plus grandes stations balnéaires d'Angleterre réputée pour son tourisme mais également pour ses deux universités au sommet du niveau d'éducation. Malgré tout, il n'existe pas deux mais plutôt trois universités dont l'une a pour mission de rester inconnue du public. C'est pour cela qu'elle est située dans un coin reculée de la ville, pratiquement dans la forêt et a pour aspect pour n'importe quel humain, d'une maison abandonnée rongée par les mites et dégageant une putride odeur de rat mort. Mais pour n'importe quelle personne ayant un sang vampire ou sorcier dans ses veines il en est tout autre.

Ce manoir aux aspects rustiques est néanmoins à la pointe des toutes dernières technologies. Ici vampires et sorciers se côtoient dans l'un des plus anciens bâtiments entièrement rénové il y a de ça 5 ans par le directeur actuel Mr Walters qui promit d'en faire le meilleur centre d'enseignement pour étudiants en matière de sorcellerie ainsi qu'un apprentissage complet pour tout nouveau vampire. Malgré tout, élève, vous pourrez tout de même surfer sur internet via votre iPhone sur le campus et écrire avec des stylos à encore et non des plumes. Oubliez l'époque des robes et des chouettes.. tout cela est bel et bien terminé.

Si vous êtes sorciers, alors vous êtes inscrits à Ephemeral Eternity dès votre naissance et votre présence en ces lieux est obligatoire. Vous pourrez alors parfaire votre maitrise de la magie voir carrément apprendre à vous servir de votre baguette pour les sorciers nés de parents humains. Néanmoins, cette école ne diffère pas seulement de part les matières enseignés. Potions, sortilèges et divination s'ajoute à votre emploi du temps en plus des cours d'Anglais ou d'Arithmétique. C'est ainsi qu'à la fin de vos 4 années d'études vous repartirez diplôme en poche mais avec également une maîtrise totale de vos pouvoirs et capacités. Que vous veniez de Poudlard, Salem ou encore BeauxBatons, tout le monde a sa place ici...


Si vous êtes nés vampires, vous pouvez rejoindre Ephemeral Eternity à la fin de vos études secondaires. L'apprentissage à l'université vous permettra alors de maîtriser la plupart de vos dons, de les comprendre et en fin d'étude d'arrêter votre vieillissement. Vous y apprendrez, l'origine des vampires en plus de vos cours de mathématiques habituels. Seuls les vampires qui le sont de naissance et les hybrides (prochainement) sont acceptés dans l'académie.

Oubliez tout vos clichés car nous sommes aujourd'hui en 2010 et comme n'importe quels jeunes du 21eme siècle les mentalités ont changées. Finit les longues soirées à contempler la cheminée en jouant aux échecs.. Menez votre vie comme bon vous semble, rejoignez-nous à EE !



Pour en savoir plus sur les dons des vampires, rendez-vous dans CE SUJET. Et, si vous voulez connaître les sorciers, c'est dans CELUI-LA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
 

EPHEMERAL ETERNITY ;; Where are we ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: « BEFORE BEING A NEW MEMBER OF EE »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com