AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 THE VAMPIRES ;; Who are they ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♪ JAIDYN ♫
Closer to the Edge

▪ « Messages » ▪ : 427
Localisation : Derrière toi... BOUH!

MessageSujet: THE VAMPIRES ;; Who are they ?   Mer 21 Avr - 20:41

THE VAMPIRES ; WHO ARE THEY ?


.made by absent.minded

«

Je rigole face au danger,
ensuite je cherche un trou pour me cacher.
»


__De plus en plus de livres et films nomment ces créatures que l'on appelle vampires. Mais, aucune version ne sait exactement ce que sont et peuvent faire ces êtres là. Voici, ce qu'ils sont vraiment...

__Depuis la nuit des temps, existe en plus des êtres vivants normaux des créatures mi-mortes, mi-vivantes qui terrifient la population. On les appelle vampire. On ne sait pas comment ils existent mais, ils sont bel et bien là. Ces vampires on procréaient, et leur enfant on fait de même. Car oui, les vampires peuvent très bien avoir des enfants, à condition que tout ses ancêtres soient de la même race. Ils sont comme nous, à quelque chose près. Ils naissent, ils grandissent, il vieillissent mais peuvent arrêter de vieillir à n'importe quel moment de leur vie, à condition qu'ils soient majeur et soient responsable. On les juge de la sorte une fois leurs études terminés à Ephemeral Eternity. Il existe une autre sorte de vampire ; les humains qui suite à une morsure et à un échange de sang avec un vampire sont devenus des créatures de la nuit. Ses vampires là ne vieillissent pas et ne peuvent pas avoir d'enfant, même avec une créature qui descend depuis toujours de cette race. On classe ces vampires-là en dessous des autres, car être un vampire né de parent vampire est supérieur à être né de parent humains. Ainsi, même s'ils ont l'âge d'aller à l'université d'EE, il leur est impossible d'y rentrer.

__Les vampires n'ont pas de baguettes magiques comme les sorciers, mais ont bel et bien des pouvoirs. Tout d'abord, il faut savoir que plus ils se nourrissent de sang humain, plus leurs pouvoirs sont accentués. Le sang animal, pour ceux qui se disent en autre "végétariens", ne leur permet d'utiliser qu'un petit dixième de leurs capacités.
Ceux qui arrivent à contrôler pleinement leurs pouvoirs (et croyez moi que cela n'arrive pas comme ça, du jour au lendemain), arrivent facilement à contrôler l'esprit des humains, à leur faire oublier des choses. Ils ont aussi la possibilité de lire les pensés des êtres-humains mais, cela leur fait consommer beaucoup d'énergie. Ils peuvent aussi se transformer en animal, qui leur est propre à chacun.
De plus, leur force est incroyable et ils peuvent de déplacer à une allure très rapide sans heurter le moindre objet. Mais cela, seulement en pleine nuit car il leur est impossible de se promener en plein jour, cela risquerait de bruler leur peau. Il existe un seul moyen pour eux de pouvoir marcher au soleil, grâce à une pierre du nom de Lapis-lazuli, une roche bleu très rare. Elle est interdite à Ephemeral Eternity, et tout vampire en possession d'un tel objet risque l'exclusion de l'université.

Attention : Il est formellement interdit pour un vampire de mordre un sorcier. De même pour l'utilité de la télépathie sur un être ayant des pouvoirs magiques. Ceci est bien sûr totalement réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://looleepop.e-monsite.com
 

THE VAMPIRES ;; Who are they ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: « BEFORE BEING A NEW MEMBER OF EE »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit