AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 2EME ANNEE;; We will conquier the University !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   Jeu 27 Mai - 16:37

      DEUXIÈME ANNÉE
      SORCELLERIE


      SMITH Lily Peneloppe, Sorcière d'état. ||Feat Ashley Green
      WENTWORTH Jane Anne, Sorcière d'état. ||Feat Anne Hathaway

      WENTWORTH Emma Catherine, Sorcière d'état ||Feat Anne Hathaway

      BERTRAM James Frederick, Sorcier d'état ||Feat James McAvoy



Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Dim 30 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   Jeu 27 Mai - 16:44

Lily P. Smith




IDENTITY CARD;

TAKEN
    - NOM: Smith
    - PRENOMS: Lily Peneloppe
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 14 Mai 1991
    - RACE: Sorcière
      « La magie c'est comme le shopping tu choisis ce qu'il te plait, et tu le fait sans y revenir à deux fois.»


          HISTOIRE

      Alors que sa mère avait décidé de s'occuper d'une parcelle de son immense parc, elle ressentit les premières contractions mais personne ne l'entendit appeler à l'aide durant un bon quart d'heure. Sa fille avait choisi son moment. Enfin après quinze minutes d'appel une domestique l'entendis et appela une ambulance. Dans cette dernière Anna Smith mit au monde sa jolie petite fille. Sans attendre l'avis de son époux elle prénomma son petit ange Lily, inspirait du Lys, la fleur de la pureté. Quelques heures plus tard arriva l'heureux père qui se promit de chérir cette enfant comme le plus beau cadeau du ciel.
      Les années passèrent, la petite Lily commença à marcher, déjà à cet âge le petit ange des Smith pouvait démontrer cette énergie et cette ténacité qui lui correspondent si bien encore aujourd'hui. Elle ne lâchait pas l'affaire. Se battant pour garder l'équilibre, il fallait la voir ronchonner alors qu'elle tombait, voir cette flamme dans son regard quand elle se relevait pour retenter et faire plus de pas. Son père toujours derrière elle pour pas qu'elle se blesse, sa mère assise sur un fauteuil riant aux éclats devant le déterminisme de sa fillette. Puis ce fut le combat à parler, articuler chaque parole qu'on lui enseignait. Vous me croirez ou non mais le premier mot qu'elle prononça ce fut "Magie", après que son père ait fait apparaître une belle lys devant les yeux chocolat de sa fille toute émerveillé.
      Puis se fut l'entrée en primaire. Contrairement aux autres enfants qui pleuraient dans les bras de leurs parents ne supportant pas la séparation, Lily partit bien contente gambader dans l'établissement, touchant à tous les jeux. Le soir, elle raconta toute sa petite journée à ses parents avant de s'endormir dans son grand lit. Le lendemain, elle retourna avec un plaisir fou à l'école. Ce jour-là une nouvelle fit son apparition avec un jour de retard. Elle se mettait à l'écart, mais la petite Lily ne l'entendit pas comme ça. Elle alla à sa rencontre et se présenta. La petite fille s'appelait Autumn et après une journée seulement Lily l'adorait déjà tellement. C'est si simple à cet âge de se faire des amis, mais c'est à cet âge qu'on se fait les amis qui restent à nos côtés toute la vie.
      Leur amitié restait intacte malgré les années, les ennuis et tout. Elles rentrèrent toutes deux à Poudlard à leur plus grandes joies, leurs familles étaient des familles de sorcier depuis des générations. Après leurs première année, les deux jeunes filles entrainèrent leurs parents dans le Sud de la France pour tout l'été. S'en devenue une tradition chez les Smith et les Carter. Tous les étés les deux familles passaient les vacances dans un pays (la France, l'Italie, l'Espagne, Les Caraïbes), l'été qui précédé leur entrée à EE les deux jeune filles le passèrent justes toutes les deux aux USA.
      Puis elles entrèrent à EE, grande découverte mais se fut comme un rêve pour les deux jeunes filles. Lily adoré tellement la sorcellerie qu'elle ne pouvait plus s'en passer, tout comme sa meilleure amie. Mais tout n'était pas tout rose, le fait de côtoyer des vampires n'enchantait pas la petite brunette, et côtoyer son ancien camarade Matthew ne la ravissait nullement, surtout qu'elle savait qu'il avait jeté son dévolu sur sa meilleure amie.

      PS à Savoir: Elle est la fille Unique de la famille Smith qui est une famille très réputée dans le monde magique. Elle porte le même bracelet d'amitié qu'Autumn.


    Qualités:

    - Bonne Vivante
    - Enthousiaste
    - Drôle
    - Boule d'énergie
    - Très Sociable
    -Fidèle
    Défauts:

    - Gourmande
    - Têtue
    - Depensière
    - Rancunière

            LIENS



          .
          ♠️ AUTUMN R. CARTER


          Comme si le destin avait décidé de leurs vies L. et A. se connaissent depuis la maternelle. Si si je vous assure. Quand elles portaient encore des couches, qu'elles apprenaient à parler. Tout cela elles l'ont fait ensemble. Pourtant, ce ne sont pas leurs caractères respectifs qui auraient pu les rapprocher. L'une débordant d'énergie, déjà si belle à cette époque, était là pour soutenir la petite A. qui pâtissait pas mal en entrant en primaire.
          - Autumn les écoute pas, ce sont de gros nigauds. Ils ne valent même pas la peine de leur prêter une quelconque attention.

          L. fut très solidaire pour A. qui n'eut pas toujours une vie toute rose. Les années passaient et le primaire se termina pour les deux jeunes filles qui apprirent toutes deux qu'elles allaient aller à Poudlard l'école de sorcellerie de premier niveau. L. enseigna l'art d'avoir un tempérament fort à A. qui fut une élève très assidue.
          - Ecoutes Autumn, tu ne vas pas te faire marcher sur les pieds le reste de ta vie !
          - Mais Lily, je....
          - Tu te tais et tu apprends !

          Elles entrèrent après à EE. Toujours aussi complice l'une est l'autre. Revenant de leur excursion aux USA, les deux demoiselles étaient bien contentes de retrouver leur Angleterre natale. Durant les week-ends, les deux jeunes filles en profitent pour appeler une limousine qui les conduit à Londres pour faire les magasins. Encore une chose qu'elles partagent : l'argent.

          Elles sont si proches qu'on pourrait les prendre pour des soeurs, ayant le même dortoir, elles ne se quittent que très rarement. Vous êtes surs qu'elles ne sont pas des soeurs jumelles cachées ?


          .
          ♠️ MATTHEW N. DAVIS


          - Ecoute Davis tu vas la laisser tranquille sinon je vais m'en mêler!!
          - Ouuuuh J'ai peur Smith
          Le grand Amour? Oula loin de là. Entre M. et L. c'est tout le contraire, elle le haït plus que tout, et lui en joue. Elle fut bien soulagée de s'en débarrasser en entrant à Poudlard.

          - QUOI? TU BLAGUES?
          - Non, il avait déjà cette tête de sangsue tu te rappelles?
          - Tu l'as bien envoyé balader j'espère?
          - Et comment! Il a même pas répondu.
          L. était très heureuse des progrès que sa meilleure amie avait fait mais n'appréciait tout de même pas le fait de savoir que Mister Davis était présent dans l'établissement.

          -Ecoute moi bien Davis, tu ne t'approches pas d'elle, ou sinon je te fais cramer au soleil! J'espère avoir été claire !
          Elle est bien décidée à préserver sa meilleure amie de ce coureur de jupons. Tous aux abris, il y a une lionne à EE.


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   Jeu 27 Mai - 19:23

Jane A. Wentworth




IDENTITY CARD;

TAKEN
    - NOM: Wentworth
    - PRENOMS: Jane Anne
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 20 Février 1991
    - RACE: Sorcière
      « Why do you keep looking at me ? I don't know what you want, but I don't give a damn. Stop staring and just leave me the f*ck alone. »


          HISTOIRE

      Jane est née dans un quartier chic de Londres, il a de cela 19 ans. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, comme dit l’expression, et sa sœur jumelle, de 10 minutes sa cadette, aussi. Jane a été gâtée par ses parents (père moldu et mère sorcière) pendant les premières années de sa vie. Jane & Emma grandirent avec pour seul véritable ami le fils d’amis de la famille, James Bertram. Ils étaient meilleurs amis, tous les trois, et la vie était assez merveilleuse. Seulement a 9 ans, Jane assista à une scène à laquelle elle n’aurait jamais du assister, et qui bouleversa sa vie à jamais. James était venu chez elle pour fêter son anniversaire – à lui, ses parents étant en déplacement à ce moment là et sa nounou refusant qu’il organise une fête sans eux –, et Emma était à son cours de danse classique. Elle était censée rentrer juste après son entrainement et les deux autres l’attendaient pour commencer la fête ensemble.

      Jane & James entendirent un bruit à l’étage, comme un vase brisé sur le sol. Un regard échangé, et ils montèrent rapidement et silencieusement à l’étage. Ils entendirent des éclats de voix à travers une porte entrouverte, celle du bureau de Mr Wentworth. Ils se cachèrent derrière tout en jetant des coups d’œil de temps à autre. Jane entendit toute la dispute entre ses parents, et des coups violents. Jane ferma les yeux en priant pour que les hurlements qui s’ensuivaient à chaque fois ne soient pas ceux de sa mère, mais elle savait très bien que si, elle avait reconnut la voix dés le premier instant. Elle sentit James se rapprocher doucement d’elle et essayer de la forcer à redescendre en bas, mais Jane restait figée, elle ne voulait pas bouger d’un millimètre. Finalement ils entendirent des bruits de pas précipités, quelqu’un qui courrait dans leur direction et ils eurent tout juste le temps de se cacher avant de voir la mère de Jane & Emma sortirent en trombe, son mari vociférant derrière elle. Mme Wentworth sortit sa baguette et figea son mari l’espace de quelques secondes, tout juste le temps de rentrer en trombe dans sa chambre, de prendre quelques affaires et de transplaner. Et ce fut la dernière fois que Jane vit sa mère.

      Depuis, elle n’a plus jamais parlé à son père, ni à sa sœur jumelle. Elle se sentait coupable, elle n’avait rien fait, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle ne voulait rien dire à Emma, leur père, ne sachant pas que Jane & James avaient assisté à toute la scène, leur avait annoncé la mort de leur mère le lendemain. Il avait parlé d’un accident de voiture… Jane avait tenté de fuguer plusieurs fois après ça, mais James la retrouvait à chaque fois. Heureusement, deux années après ça, les deux sœurs partirent à Poudlard. Jane fut admise à Serpentard et Emma à Poufsouffle. Après leurs 7 années – durant lesquelles Jane passait le plus de vacances possibles au château – les deux jeunes filles intégrèrent E.E., au grand dam de Jane qui ne voulait plus côtoyer sa sœur jumelle.


    Qualités:

    - Intelligente
    - Futée
    - Douée
    - Perspicace
    - Observatrice
    - Déterminée
    - Bonne juge de la nature humaine
    Défauts:

    - Associable
    - Impulsive
    - Prétentieuse
    - Egoïste
    - Insensible
    - Torturée

            LIENS



          .
          ♠️ EMMA C. WENTWORTH


          Emma & Jane sont soeurs jumelles, donc on pourrait croire qu'elles se connaissent par coeur, or c'est loin d'être le cas. Les deux soeurs ont romput les ponts il y a bien longtemps maintenant et ne se parlent quasiment plus, pourtant ce n'est pas faute d'essayer de la part d'Emma. Mais Jane ne veut strictement rien entendre. Elle a subitement arrêter de parler à sa soeur jumelle quand elles avaient 9 ans, et Emma n'a jamais compris pourquoi. Depuis elle l'ignore juste royalement.


          .
          ♠️ JAMES F. BERTRAM


          James & Jane sont ce qu'on pourrait appeler des "amis d'enfance". Leurs deux familles sont très proches depuis toujours, et c'est l'une des seules personnes avec qui Jane a continué à parler après avoir rompu toute relation avec sa soeur jumelle. James est le seul à savoir pourquoi d'ailleurs, à part Jane elle-même bien sur. Dans tous les cas, James pourrait servir d'intermédiaire entre les deux jeunes soeurs, mais n'y a jamais consentit, sans jamais donner de raisons valables à Emma. Mais Jane lui en a toujours été reconnaissante. C'est la dernière personne sur Terre à qui elle sait qu'elle pourra toujours faire confiance et à qui elle peut tout confier.


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Jeu 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   Jeu 27 Mai - 19:24

Emma C. Wentworth




IDENTITY CARD;

TAKEN
    - NOM: Wentworth
    - PRENOMS: Emma Catherine
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 20 Février 1991
    - RACE: Sorcière
      « Je vois la vie du bon côté, et alors ? Le bonheur, c'est un choix, il n'y a rien de plus simple que d'être heureux : il faut juste le vouloir ! »


          HISTOIRE

      Emma est née dans un quartier chic de Londres, il a de cela 19 ans. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, comme dit l’expression, et sa sœur jumelle, de 10 minutes son ainée, aussi. Emma a été gâtée par ses parents (père moldu et mère sorcière) pendant les premières années de sa vie. Emma & Jane grandirent avec pour seul véritable ami le fils d’amis de la famille, James Bertram. Ils étaient meilleurs amis, tous les trois, et la vie était assez merveilleuse. Seulement a 9 ans, Jane assista à une scène à laquelle elle n’aurait jamais du assister, et qui bouleversa sa vie à jamais, et celle d’Emma par la même occasion. Sa sœur jumelle arrêta tout bonnement de lui parler du jour au lendemain, juste après la mort de leur mère. Un accident de voiture d’après leur père. Cette mort bouleversa Emma, et le fait que sa sœur s’éloigne si soudainement d’elle aussi, mais elle ne fit pas le bon rapprochement, se disant juste que Jane avait été particulièrement choquée par la mort de leur mère.

      En réalité, la vraie raison qui explique le comportement de Jane, est inconnue d’Emma (lire l’histoire de Jane, obligatoirement). Elle entra à Poudlard deux ans plus tard, fut envoyée à Poufsouffle tandis que sa sœur fut envoyée à Serpentard. Après ses 7 années durant lesquelles elle se fit beaucoup d’amies, elle décida d’entrer à E.E., comme Jane, et sous les conseils de son père.


    Qualités:

    - Intelligente
    - Douée
    - Optimiste
    - Joyeuse
    - Drôle & souriante
    - Sociable
    - Généreuse
    - Douce
    - Tendre
    Défauts:

    - Naïve
    - Légèrement empotée sur les bords
    - Aveuglée
    - Attachée aux apparences
    - Simplette
    - Effacée

            LIENS



          .
          ♠️ JANE A. WENTWORTH


          Emma & Jane sont soeurs jumelles, donc on pourrait croire qu'elles se connaissent par coeur, or c'est loin d'être le cas. Les deux soeurs ont romput les ponts il y a bien longtemps maintenant et ne se parlent quasiment plus, pourtant ce n'est pas faute d'essayer de la part d'Emma. Mais Jane ne veut strictement rien entendre. Elle a subitement arrêter de parler à sa soeur jumelle quand elles avaient 9 ans, et Emma n'a jamais compris pourquoi. Depuis elle l'ignore juste royalement.


          .
          ♠️ JAMES F. BERTRAM


          James & Emma sont ce qu'on pourrait appeler des "amis d'enfance". Leurs deux familles sont très proches depuis toujours, et c'est la seule personne encore un minimum en contact avec les deux soeurs en même temps. Elle espère depuis des années qu'il puisse parler à Jane de sa part, mais il s'y est toujours refusé. Et même si elle ne comprend pas, elle respecte sa décision, se disant qu'il a forcément une bonne raison. Malgré ça, elle reste assez proche de lui et continue de lui demander de parler à Jane. Elle n'arrive plus à vivre cette situation et elle ne veut qu'une chose, retrouver sa soeur jumelle telle qu'elle était avant ses 9 ans.


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Jeu 27 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   Jeu 27 Mai - 20:17

James F. Bertram




IDENTITY CARD;

TAKEN
    - NOM: Bertram
    - PRENOMS: James Frederick
    - AGE: 19 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 8 Mai 1991
    - RACE: Sorcier
      « J'en ais assez de ne pas pouvoir vivre ma vie comme je l'entends. Je veux être libre comme l'air, avoir le droit de choisir, faire ce qu'il me plait. »


          HISTOIRE

      James est né à Londres il y a de cela 19 ans. Ses parents étaient de riches et influents sorciers, et le sont toujours d’ailleurs. Il a grandit dans un environnement confortable, même si ses parents étaient souvent absents. Il s’est lié d’amitié avec les sœurs jumelles, filles d’amis de ses parents, très tôt. Ils sont vite devenus inséparables, pendant que leurs parents parlaient affaires ou autres, les trois enfants s’amusaient comme des petits fous ensemble. Encore aujourd’hui, Emma & Jane Wentworth sont très proches de lui.

      Le jour de ses 9 ans, alors que ses parents étaient partis en voyage d’affaire pour traiter avec le Ministre de la Magie du Grand Nord, les deux jumelles l’avait justement invité chez elles pour pouvoir fêter son anniversaire comme il se devait. En attendant Emma qui était à un cours de danse, il assista à un évènement tragique pour la famille Wentworth. Le père de famille rouait de coups sa femme à l’étage et la mère de ses meilleures amies, lasse et humiliée, s’était enfuie de la maison sans savoir que les deux jeunes enfants avaient tout entendu et vu. Depuis il a toujours soutenu Jane dans son choix de ne rien dire, même s’il pense qu’elle devrait au moins avouer à Emma ce qu’elle a vu et compris.

      Il est surtout resté proche de Jane après cet incident, elle avait besoin de son soutien, même s’il est resté ami avec Emma aussi. Ils sont allés tous ensemble à Poudlard, même si tous trois dans des maisons différentes, James étant en effet allé à Gryffondor. (Jane à Serpentard & Emma à Poufsouffle). Après ces 7 années il décida de suivre les conseils de ses parents et entra à E.E., toujours avec les deux jumelles, ce qui l’encouragea encore plus à s’inscrire. Encore aujourd’hui les choses n’ont pas énormément évolué entre eux trois, mais il a l’impression que l’une des deux est sur le point de craquer…


    Qualités:

    - Malin
    - Perspicace
    - Drôle
    - Sociable
    - Généreux
    - Tendre
    - Attentif aux autres
    - Mature
    Défauts:

    - Trop obéissant
    - Lunatique
    - Influençable
    - A perdu son innocence trop vite
    - Parfois maladroit

            LIENS



          .
          ♠️ JANE A. WENTWORTH


          James & Jane sont ce qu'on pourrait appeler des "amis d'enfance". Leurs deux familles sont très proches depuis toujours, et c'est l'une des seules personnes avec qui Jane a continué à parler après avoir rompu toute relation avec sa soeur jumelle. James est le seul à savoir pourquoi d'ailleurs, à part Jane elle-même bien sur. Dans tous les cas, James pourrait servir d'intermédiaire entre les deux jeunes soeurs, mais n'y a jamais consentit, sans jamais donner de raisons valables à Emma. Mais Jane lui en a toujours été reconnaissante. C'est la dernière personne sur Terre à qui elle sait qu'elle pourra toujours faire confiance et à qui elle peut tout confier et elle compte aussi énormément pour lui. L'aventure qu'ils ont vécut à 9 ans les a rapprochés, et il la considère comme sa meilleure amie, malgré sa froideur apparente.


          .
          ♠️ EMMA C. WENTWORTH


          James & Emma sont ce qu'on pourrait appeler des "amis d'enfance". Leurs deux familles sont très proches depuis toujours, et c'est la seule personne encore un minimum en contact avec les deux soeurs en même temps. Elle espère depuis des années qu'il puisse parler à Jane de sa part, mais il s'y est toujours refusé. James n'ose pas avouer la vérité à Emma, surtout qu'il pense que la décision appartient entièrement à Jane, en tant que soeur jumelle, et l'une des principales intérressées dans l'affaire. Malgré cela, il est resté bon ami avec Emma, mais moins qu'avec Jane.


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2EME ANNEE;; We will conquier the University !   

Revenir en haut Aller en bas
 

2EME ANNEE;; We will conquier the University !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: Postes Vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit