AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 16:36

      PREMIÈRE ANNÉE
      SORCELLERIE


      PRESCOTT Dakota Julia, Sorcière d'état. ||Feat Selena Gomez
      SANDERS Lyra Destiny, Sorcière d'état. ||Feat Demi Lovato

      BENETT Mackenzie Crystal, Sorcière d'état ||Feat Dakota Fanning
      ADAMS Alexander Michael, Sorcier d'état. ||Feat Logan Lerman
      SYLVESTER Bryan, Sorcier d'état. ||Feat Cory Monteith

      WAYLON Travis, Sorcier d'état ||Feat Mark Salling

      SHEFFIELD William Kurt, Sorcier d'état ||Feat Chris Colfer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 16:41

Dakota J. Prescott




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Prescott
    - PRENOMS: Dakota Julia
    - AGE: 18 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 12 Août 1992
    - RACE: Sorcière
      «J'ai envie d'une glace. Et tu ne m'en empêcheras pas banane! Je suis une américaine et je veux une glace.»


          HISTOIRE

      En plein mois d'août, une petite boule de nerf et têtue telle une mule vit le jour, on la prénomma Dakota, en référence à l'état des Etats-Unis où elle est née, Julia en référence à l'école de Juliard où sa mère à enseigner avant de rencontrer son père et enfin on lui donna le nom de son géniteur Prescott. Avec à peine quelques années passées, la petite Prescott avait déjà ce caractère bien propre à elle. N'ayant pas un caractère docile elle se fit très vite repérer par ses professeurs qui essayaient de la cadrer, sans grand succès. Déjà à cette époque Dakota montrait son déplaisir à être à l'école. Arrivée à sa sixième année, elle se calma, devant endossée son rôle à la perfection de sa meilleure amie pour Lyra. Elle fut toujours là pour la protéger, la consoler, ou l'aider à quoique ce soit. Elle fut une ados (et l'est toujours) accomplie, elle s'adoucit au niveau de l'école même si travailler pour elle est une véritable torture elle s'y appliqua correctement. Mais elle n'en oublia pas le plaisir d'être ados, cela non. La petite Prescott su comment être une fille qui rendait les garçons totalement gaga. Elle eut de sacrées relations, mais restant posée sur ses relations. Elle ne se prenait guère la tête pour des garçons et favorisait plus son amitié avec Lyra que ses relations avec les garçons. Son déménagement pour l'Angleterre ne se déroula pas si mal. Même si Dakota n'appréciait pas l'idée de quitter les USA, elle se fit à l'idée que l'Angleterre ne pouvait pas être si mal.
      Arrivée à Brighton, Lyra et elles se dépêchèrent à inspecter les boutiques. Mais ce fut aussi ce jour que toutes deux découvrirent leurs pouvoirs. Alors qu'elle se faisait agresser, par la simple union de leurs mains, un mur de glace apparu devant elles. En rentrant sa mère leurs confia une lettre chacune. Quand elle la lut, Dakota fut emplie de joie. Elle avait toujours su qu'au fond elle, elle n'était pas comme les autres. Que Lyra et elles étaient différentes. Elles furent acceptés à Poudlard, à Londres, mais ce qui intéressait au plus au point Dakota ce fut l'après Poudlard: La prestigieuse université EE. Enfin ce souhait se réalise cette année, en plus elle n'est pas toute seule mais toujours suivie de sa meilleure amie.


    Qualités:

    - Bonne Vivante
    - Drôle
    - Aimante
    - Fidèle
    - Sensible
    Défauts:

    - Gourmande
    - Têtue
    - Gueularde
    - Gamine

            LIENS



          .
          ♠️ LYRA D. SANDERS


          - Oh mon Dieu Ly' faut que je te dise!!
          - Qu'il y a-t-il Dachou"?
          - ON VA A EE!!!

          Deux filles, deux amies, deux âmes qui se comprennent. L. & D. se connaissent depuis le berceaux, leurs deux familles sont très proches et on, donc, vécu ensemble depuis toujours. Elles ne se quittent que très rarement. Elle se complètent, D. "l'hystérique", la rebelle et L. la raisonnée, la petite fille sage aux airs d'ange. Elles s'adorent, et se considèrent bien plus que de simples meilleures amies. Elles sont des sœurs jumelles d'âmes.


          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Autumn R. Carter le Jeu 27 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 16:42

Lyra D. Sanders




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Sanders
    - PRENOMS: Lyra Destiny
    - AGE: 18 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 4 Août 1992
    - RACE: Sorcière
      «On vit, on meurt. Certain réalise de grande chose. Moi je suis condamné par un fantôme de famille.»


          HISTOIRE

      Une belle soirée d'été, Adrianna Sanders mit au monde une fabuleuse petite fille, son unique. Deux semaines au par avant son époux avait trouvé la mort dans un accident mystérieux. L'enfant fut née donc orpheline de père, mais pour, peut être, conjurer le sort de l'enfant déchu d'un parent, sa mère l'appela Lyra, qui est l'une des étoiles de la constellation de la lyre et en second prénom Destiny, comme si elle était destinée à de grandes choses. Mais, peut être, ce fut tout autre que le souhait de sa mère, car quand Lyra eut atteint sa sixièmes années, sa mère péris dans un incendie. La petite Lyra se retrouva dès lors seule au monde, du moins pas si seule. Depuis le berceau, elle connait Dakota, sa meilleure amie. Sa famille très proche de sa mère, accueillir la petite Sanders sans aucune hésitation. Elles vécurent telles des sœurs. Ne se séparant jamais, même lors du déménagement en Angleterre. Elles apprirent ensemble leur vraie nature.

      Alors qu'elles faisaient du shopping ensemble, en sortant elles se firent agresser par un groupe de jeunes. Sans qu'elles comprirent quoi que ce soit, en se prenant la main un mur de glace assez épais se forma entre elles et leurs agresseurs. En rentrant chez elles, la mère de Dakota leurs remit une lettre chacune de Poudlard et une lettre de la mère de Lyra. Après le repas elles lurent la lettre de l'école de magie qui leurs confirmait leurs inscriptions. Mais Lyra attendit que la nuit ait déployé toute sa magie sur les membres de la maison pour lire enfin la lettre de sa mère. Éclairée par les rayons de lune, elle apprit que son père fut assassiné par des vampires de sous bassement, incontrôlable, sa mère était traquée, elle avait écrit cette lettre, car elle savait qu'elle allait mourir.

      Lyra n'a jamais parlé de cette lettre à personne, même pas à Dakota, prétextant l'avoir égarée. Elle sait qu'elle sera la prochaine une fois sortie de ses études. Elle haït les vampires. Mais à l'heure d'aujourd'hui elle fait son entrée à EE. Est-ce que celle ci va la faire changer d'avis sur les vampires?


    Qualités:

    - Aimante
    - Douce
    - Très sensible
    - Folle
    Défauts:

    - Timide
    - Maladroite
    - Malchanceuse



            LIENS




          .
          ♠️ DAKOTA J. PRESCOTT


          - Oh mon Dieu Ly' faut que je te dise!!
          - Qu'il y a-t-il Dachou"?
          - ON VA A EE!!!

          Deux filles, deux amies, deux âmes qui se comprennent. L. & D. se connaissent depuis le berceaux, leurs deux familles étaient très proches et on, donc, vécu ensemble depuis toujours. Elles ne se quittent que très rarement. Elle se complètent, D. "l'hystérique", la rebelle et L. la raisonnée, la petite fille sage aux airs d'ange. Elles s'adorent, et se considèrent bien plus que de simples meilleures amies. Elles sont des sœurs jumelles d'âmes.


          .
          ♠️ AUTUMN R. CARTER


          A peine arrivée L. a tout de suite cherché un endroit calme pour s'exercer à la guitare. Une musique lui parvient aux oreilles et elle découvrit une jeune femme pas plus vieille qu'elle jouant de la guitare, dans un coin reculé du parc, à l'abri de tout regard.
          - Euh, pardonne moi...
          - Oui?
          - Tu... Tu joues très bien... Quel était cet air?

          C'est ainsi que leur passion de la musique rapprocha A. et L.. Tous les jours elles se retrouvent pour parler musique dans leurs "antre" comme elles le disent si bien. Elles s'adorent et partagent une relation privilégiée de sœurs de cœur.


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Autumn R. Carter le Jeu 27 Mai - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▪ « Messages » ▪ : 234
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas.

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 16:42

Mackenzie C. Bennett




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Bennett
    - PRENOMS: Mackenzie Charlie
    - AGE: 17 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 21 Décembre 1992
    - RACE: Sorcière
      «Tobias... Je crois que je suis dans la mouise.»


          HISTOIRE

      Un peu avant Noël une petite blondinette pointa le bout de son nez. Arrivant dans une famille plutôt parfaite à première vue, du moins assez pour cette jeune demoiselle y reste durant 16 années et à l'intention d'y rester. Malgré le fait que ses parents divorcent quand elle avait 6 ans, elle ne soufra nullement de la séparation car ses parents restèrent en bon terme et que son frère était toujours là pour elle. Mackenzie grandit paisiblement dans une petit ville d'Écosse tout près de Glasgow. Elle n'était pas fille de parents riches, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir ce qu'elle avait besoin et parfois( souvent même) des choses dont elle n'avait pas forcement besoin mais qu'elle voulait.
      Mackenzie a toujours été très entourée par sa famille et ses amis, elle est perdue dès qu'elle est isolée, c'est un de ses point faible. Mais qui est celui sans coeur qui voudrait la laisser seule? Peut être son frère qui l'abandonna quand il rentra à Poudlard mais elle le retrouva deux ans plus tard et fut la plus heureuse des soeur. Mais il ne faut pas oublier le fait qu'elle est perdue Kaithlyn. Qui est cette charmante personne? Ce fut la meilleure amie à son frère avant que les Bennett ne déménage près de Brigthon, car Tobias allait entrer à EE. Durant deux ans Mackenzie fut livrée à elle seule dans Poudlard et chez elle, ne voyant que son frère durant les vacances. Elle le vécu pas très bien, même mal, très mal. Elle s'éloigna de ses amis et se renferma quelque peu sur elle. Elle obtient ses examens à la limite, mais que lui arrive t il?

      A savoir: Durant les deux ans seuls à poudlard, privée de son frère, elle s'est apperçue que le monde n'est pas tout rose. On lui parlait car seulement elle était la soeur de Tobias. Elle a voulu ses preuves par elle et se faire aimé pour elle mais n'y a pas réussi.
      Elle espère qu'en rentrant à EE elle pourra faire ses preuves et se faire reconnaitre pour ce qu'elle est et non pour de qui elle est la soeur.


    Qualités:

    - Courageuse
    - Drôle
    - Aimante
    - Passionnée
    - Bonne Vivante
    Défauts:

    - Capricieuse
    - Têtue
    - Faignante
    - Qui a le don de s'attirer les ennuis

            LIENS



          .
          ♠️ TOBIAS W. BENETT


          - Tobias, on te présente Mackenzie, ta petite soeur.
          A trois ans le petit Tobias rencontra sa petite soeur. Il se jura de toujours la protéger. Les années passaient et ils n'en étaient que plus proche.

          - Tobias tu ne peux pas partir comme ça...
          - Mac', je vais revenir le plus souvent possible d'accord ?
          - Tu me le promets ?
          - Oui. Et dans deux ans tu me rejoins avec de très grande chance.
          La séparation fut très dure pour les deux. Mais les deux ans on passait et M. et T. se sont retrouvés et sont encore plus proches qu'avant.

          - Tob'.... Je crois que je suis dans la mouise..
          - Qu'est ce qui se passe encore Mac' ? Tout va bien ?
          Même si M. se fout toujours dans des situations invraisemblables, T. est toujours là pour elle.


          .
          ♠️ KAITHLYN C. HUDSON


          - Kaith' tu n'aurais pas vu Tobias?

          M. et K. ne pouvaient pas ne pas se connaître. K. étant la meilleure amie du frère de M. il n'y avait donc pas moyen qu'elles ne se connaissent pas. Dès leur rencontre ces deux là se sont plus. K. a tout de suite eu le besoin de protéger sa petite soeur d'adoption. Elle vécurent toutes deux en parfaite harmonie avant que Tobias se brouille avec K.. De là T. interdis M. de dire adieux à K. ce qui l'affecta beaucoup. Mais comment va réagir M. en retrouvant K. après tant d'année?


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 17:19

Alexander M. Adams




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Carlson
    - PRENOMS: Alexander Michael
    - AGE: 18 ans
    - RACE: Sorcier
      « Mes parents sont médecins...mécaniciens, oui c'est ce que je voulais dire.»


          HISTOIRE

      La vie est si simple lorsqu'on s'appelle Alexander Adams. Né d'une noble famille de sang-pur à Londres, le jeune homme n'ignorait rien de ses pouvoirs et n'hésitait pas à s'en servir sur les autres. Ses deux parents souvent absents, il fut donc élevé par sa nourrice (une sorcière évidemment) qui lui appris alors les bonnes manières mais également les bases de la magie. Mais avoir du sang noble dans ses veines impliquent également de lourdes responsabilités. Et pourtant, bien au delà de ce qu'on pourrait penser, Alex n'était pas du tout du genre prétentieux et évite maintenant toujours de parler de son titre de Lord. D'ailleurs Alexander a la fâcheuse habitude de mentir à tout bout de champ et n'hésite pas à s'inventer une vie afin de protéger son secret. Après une scolarité à Poudlard qu'il passa dans la maison de Serdaigle, le British s'apprête à rejoindre EE comme sa famille l'avait prévue.


    Qualités:

    - Malin
    - Extravertie
    - Bavard
    - Modeste
    Défauts:

    - Curieux
    - Menteur
    - Immature
    - Peureux







            LIENS





          ♠️ DAKOTA J. PRESCOTT


          Rencontré dans un bar de Londres, Alex remarqua immédiatement Dakota assise au comptoir en train de siroter un milkshake. Il commencèrent alors à discuter et le courant passa plutôt bien. Après un bref échange de numéro de téléphone, Alex quitta le bar mais les deux jeunes gens restèrent en contact par texto. Aucun des deux ne se doutent que l'autre est un sorcier, encore moins qu'ils vont se retrouver à Ephemeral Eternity..


          .
          ♠️ LIEN


          Lien


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Jeu 27 Mai - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 18:02

Bryan Sylvester




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Sylvester
    - PRENOMS: Bryan
    - AGE: 18 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 17 Février 1992
    - RACE: Sorcier
      «Ladies, prenez garde, les américains débarquent en force. Vous pensez me connaître, croyez-moi, vous avez tort.. !»


          HISTOIRE

      Bryan est né il y a de cela 18 ans dans une ville paumée au fin fond de l'Ohio, aux Etats-Unis donc. Sa vie semblait destinée à être bien monotone et à entrer dans le cliché de l'américain type, mais ce fut sans compter sur le décès de son père quand il avait 3 ans. Son père, moldu comme sa femme, était aviateur pour l'armée américaine et péri lors d'une des interventions de l'ONU à travers le monde. Ou du moins c'est ce que sa mère lui a toujours raconté. Mais il y a deux ans, Bryan a découvert grâce à d'anciennes photos, que son père était mécanicien dans un garage et que son plus grand exploit avait été de boire un jour, plus d'un litre et demi de bière en moins de deux heures. Depuis, Bryan cherche activement qui était son père, et c'est ce qui commence à le faire grandir un peu.

      Ce fut à l'âge de 7 ans qu'il découvrit ses pouvoirs. Fils unique, il passait ses journées à s'ennuyer chez lui et finit par se décider à intégrer une équipe de football américain. Seulement un jour, il se retourna gravement le genou durant un entrainement. Il hurla de douleur, mais le temps que son entraineur arrive à sa hauteur, son genou était guéri. Depuis tout le monde le traite de chochote à hurler pour un rien, mais Bryan s'en fichait, il connaissait à présent la vérité. Il usa de ses pouvoirs régulièrement jusqu'à l'âge de ses onze ans, quand il reçut une lettre d'une école de magie nommée Salem. Ce fut une grande surprise pour sa mère qui ne savait rien des pouvoirs de son fils. Enfin, elle l'a toujours supporté dans tout ce qu'il voulait faire, et il alla donc à Salem. Sortant 7 ans plus tard de l'école, avec son diplôme, il décida d'intégrer une université dans laquelle il pourrait continuer ses études, à Brighton : E.E.


    Qualités:

    - Bon Vivant
    - Drôle
    - Sociable
    - Charmeur
    - Toujours de bonne humeur
    Défauts:

    - Légèrement secret
    - Têtu
    - Impulsif
    - Gamin
    - Volage

            LIENS



          .
          ♠️ TRAVIS WAYLON


          Travis et Bryan se connaissent depuis leur plus tendre enfance, best bros, ils partagent tout. Ils étaient dans la même maison à Salem durant leurs 7 années dans l'école de Sorcellerie américaine. Ils ont fait les 400 coups ensembles, et fait rare, ne se sont jamais disputés pour une fille, malgré leurs réputations de playboys à tous les deux. Ils sont tout bonnement inséparables et ont même décidé de venir à E.E. ensemble. C'est Bryan qui a proposé l'idée à Travis, et même si ce dernier n'était pas tellement chaud au départ, il a finit par partir avec lui à Brighton, se rappelant que les jeunes anglais le changeraient un peu des adolescentes américaines toutes plus stéréotypées les unes que les autres.


          .
          ♠️ WILLIAM K. SHEFFIELD


          Bryan ne connait William que depuis cette année, et bien loin de se douter de ce que ce dernier ressent pour lui, il suit ses amis comme un bon mouton, et se moque régulièrement de lui à cause de ses goûts un peu excentrique et de ses airs coincés. Malgré tout il ne peut que se sentir coupable, parce que le jeune homme a toujours été gentil avec lui, néanmoins il continue pour ne pas avoir à affronter ses amis.


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Jeu 27 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 18:27

Travis Waylon




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Waylon
    - PRENOMS: Travis
    - AGE: 18 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 30 Mars 1992
    - RACE: Sorcier
      «Un jour je serais le maître du monde, vous pouvez me croire... Mais tout d'abord, mademoiselle, est-ce-que je peux vous offrir un verre ? »


          HISTOIRE

      Travis est né il y a 18 ans dans une petite ville d’Ohio, de deux parents moldus et ignorants. Sa mère était caissière dans un supermarché tandis que son père était un alcoolique au chômage qui battait sa femme. Heureusement pour lui, il mourut quelques mois après que Travis ait finalement réalisé ce qu’il faisait subir à sa mère. Il avait aussi son grand ami de toujours, Bryan, pour le soutenir dans ce genre de moments et pour oublier les galères, qui leurs étaient tombées dessus très jeunes, pour tous les deux. Il grandit avec une mère douce et gentille, mais un peu trop faible de personnalité pour jamais imposer de réelle limite au jeune garçon, qui se croyait quasiment tout permis. Enfin il hérita de sa mère sa gentillesse et sa tendresse.

      Il reçut une lettre de Salem lorsqu’il eut atteint ses onze ans, et ce fut un véritable choc pour lui. Il n’avait jamais réalisé qu’il avait des pouvoirs, mais à la réception de la fameuse lettre, quelques anecdotes lui revinrent en mémoire. Comme le jour où la perruque de son professeur d’histoire avait subitement pris feu sans raison, après qu’il lui ait donné une retenue, ou encore quand il avait glissé en courant à côté d’une piscine, avait saigné quelques secondes, s’était retrouvé au bord de l’évanouissement, avant de soudainement, ne plus rien ressentir de douloureux. Enfin il partit pour l’école de sorcellerie et y passa 7 années merveilleuses, avec son meilleur ami, Bryan. C’est aussi lui qu’il a suivit après ses 7 années jusqu’à Brighton, à l’université E.E.


    Qualités:

    - Sociable
    - Tendre
    - Attachant
    - Drôle
    - Talentueux
    Défauts:

    - Dragueur
    - Impulsif
    - Infidèle
    - Immature
    - Egoïste

            LIENS



          .
          ♠️ BRYAN SYLVESTER


          Travis et Bryan se connaissent depuis leur plus tendre enfance, best bros, ils partagent tout. Ils étaient dans la même maison à Salem durant leurs 7 années dans l'école de Sorcellerie américaine. Ils ont fait les 400 coups ensembles, et fait rare, ne se sont jamais disputés pour une fille, malgré leurs réputations de playboys à tous les deux. Ils sont tout bonnement inséparables et ont même décidé de venir à E.E. ensemble. C'est Bryan qui a proposé l'idée à Travis, et même si ce dernier n'était pas tellement chaud au départ, il a finit par partir avec lui à Brighton, se rappelant que les jeunes anglais le changeraient un peu des adolescentes américaines toutes plus stéréotypées les unes que les autres.


          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Kaithlyn C. Hudson le Jeu 27 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net
avatar

FONDA. You could be my hero, if only I could let go.


▪ « Messages » ▪ : 741

MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   Jeu 27 Mai - 18:29

William K. Sheffield




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Sheffield
    - PRENOMS: William Kurt
    - AGE: 18 ans
    - DATE DE NAISSANCE: 2 Janvier 1992
    - RACE: Sorcier
      «Je sais que je suis différent, mais c'est ce qui me définit, et votre avis, je m'en fiche. J'en ai assez de vivre la vie que vous attendez de moi... »


          HISTOIRE

      William est né d’une riche famille aristocratique londonienne. Toujours élevé dans le respect des convenances, mais aussi dans le monde des sorciers. Ses deux parents étant des sangs-purs, qui travaillaient au Ministère de la Magie. Depuis tout jeune, William a apprit à cultiver ses nombreux talents, et il joue à ravir du piano, de la guitare et chante d’une voix envoûtante. A ses onze ans, comme escomptée, arriva la fameuse lettre lui apprenant qu’il était inscrit à Poudlard et qu’il y ferait sa rentrée en Septembre. Il fut envoyé à Poufsouffle, contrairement à ses parents qui avaient respectivement été envoyés à Serdaigle et Gryffondor. Il obtint de très bons résultats à ses BUSE et ASPIC et à la sortie de Poudlard, à la demande de ses parents, intégra l’université E.E. Soumis à la pression familiale depuis des années, il n’a pas pu refuser, trop soumis et obéissant pour cela.

      Depuis qu’il est arrivé à E.E., des bouleversements dans sa vie personnelle ont légèrement bousculés sa petite vie quotidienne. Surtout depuis qu’il a fait la connaissance de Bryan, un autre garçon sorcier de première année à E.E., un américain au charme dévastateur… William n’ose avouer à personne la découverte qu’il a faite à propos de ses penchants sexuels, et se renferme de plus en plus sur lui, ayant honte de lui-même, et commençant à douter de tout. Depuis qu’il est entré à E.E. il consacre encore plus de temps à la musique et au chant ce qui lui attire les moqueries de pas mal de camarades, dont Bryan.


    Qualités:

    - Attachant
    - Déterminé
    - Sociable
    - Spécial
    - Généreux
    - Patient
    Défauts:

    - Mal dans sa peau
    - Incompris
    - Un peu prétentieux
    - Peureux

            LIENS



          .
          ♠️ BRYAN SYLVESTER


          Bryan & William se sont connus en première année à E.E. En effet, Bryan était américain et William anglais. Mais dés qu'il a posé les yeux sur lui, William a ressentit quelque chose de... Dérangeant et à la fois merveilleux. C'est Bryan qui lui a permis de prendre conscience de sa bisexualité, mais personne n'est au courant, et surtout pas Bryan. Il ne veut pas le faire fuir, et il a peur de son jugement.


          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ephemeral-eternity.1fr1.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !   

Revenir en haut Aller en bas
 

1ERE ANNEE;; We're the kids of the future, ohoh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: Postes Vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com