AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 Adultes .:. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

♪ JAIDYN ♫
Closer to the Edge

▪ « Messages » ▪ : 427
Localisation : Derrière toi... BOUH!

MessageSujet: Adultes .:. ...   Ven 3 Sep - 19:05

Adultes .:. Humains

« Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. »

postes vacants
Noah J. Hemington .:. feat. Xavier Samuel
Nom du Personnage .:. feat. ...
Nom du Personnage .:. feat. ...

_________________

Avatar & icon by FOX
« We were the kings and queens of promise. We were the phantoms of ourselves. Maybe the children of a lesser god. Between heaven and hell. HEAVEN AND HELL. »


Dernière édition par Sawyer S. Spencer le Lun 6 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://looleepop.e-monsite.com
avatar



▪ « Messages » ▪ : 23

MessageSujet: Re: Adultes .:. ...   Dim 5 Sep - 19:29

Noah Joakim Hemington


♠ Nom .:. Hemington
♠ Prénom(s) .:. Noah
♠ Date de Naissance .:. 14 Septembre 1986
♠ Âge .:. 24 ans
♠ Race .:. Humain


« CE PV EST LIBRE. »



histoire
Tout était normal, dans un monde normal. Il y a de cela exactement vingt-quatre années. Dans la belle ville de Manchester.Noah est né tout à fait normalement, à un détail près, son père n'était pas là. La mère du petit garçon fut bien vite abandonnée, le père refusant ses responsabilité. Cela n'affecta pas tout particulièrement la jeune femme, qui était à l'époque âgée d'à peine dix-huit ans. L'accouchement dura de longues heures, et un risque de perdre l'enfant était présent. Au grand bohneur de tout le monde, le fameux Noah, en honneur à son grand-père, vit le jour.

Le petit garçon grandit entouré de sa jeune mère, mais surtout de ses grands-parents. Tout jeune à peine, il eut la chance d'accompagner sa maman pendant les cours et fut bien vite adopté dans toute l'université. Malheureusement, comme toute histoire, il y a un moment sombre. Ce fut le jour de ses huit ans, il eut la chance d'assister à une dispute entre sa mère et ses grands parents. Son âge ne lui permettait pas de tout comprendre, mais le principal, si. Ses grands-parents ne voulaient plus d'eux, pour la simple raison que Noah n'était pas à leur gout. Ils déménagèrent à Brighton.

C'est durant cette période de sa vie qu'il rencontra Max. Une grand amitié se lia et malgré le fait que les parents de son nouveau copain ne veuillent pas de lui, ils arrivaient quand même à se voir en cachette. Ils s'aiment trop, se disaient tout et cela jusqu'au départ de Max pour une université privée à Brighton. Malgré l'éloignement certain de leurs deux bâtiments scolaires, Max et Noah en restent quand même les meilleures amis du monde. Un nouveau papa arriva aussi dans sa vie. Sa mère était encore plus heureuse que d'habitude, et les petites questions que Noah se posait furent bien vite répondue par l'homme de la maison.

Noah est maintenant devenu agent immobilier et voit de plus en plus souvent son grand ami Max. Depuis quelques temps, il a l'impression qu'il lui cache quelque chose mais n'arrive rien à lui soutirer. Noah a même trouver un boulot de nuit, il est barman depuis peu. Sa mère a eu un enfant d'à peine âgé de un an.



liens
♠ Max D. McKins .:. « Tous les deux sont amis depuis l'enfance. Max étant un sorcier, il doit le lui cacher. Bien sûr, Noah se doute de quelque chose, et essaie en vain de comprendre le silence de son ami. Malgré ce petit écart, Noah dit tout à Max de sa vie, malheureusement, cela n'est pas réciproque. Les aventures de Max sont dites « vampirique » et il lui est interdit d'en piper mot à son presque meilleure ami. Tout les deux gardent en tête leur enfance ensemble et n'hésite pas à s'appeler pour sortir en ville ou quoi que ce soit. Max a quelques fois sauvé la vie à Noah sans qu'il s'en rendre compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adultes .:. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: « HUMANS »-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit