AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur EPHEMERAL ETERNITY ! Le forum est actuellement en reconstruction, nous espérons pour plus très longtemps encore ! Si vous souhaitez contribuer à la v2 de EE, n'hésitez pas à contacter un admin pour apporter votre aide. [Sawyer]

Partagez | 
 

 TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▪ « Messages » ▪ : 2238

MessageSujet: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   Ven 4 Juin - 17:00

      PROFESSEURS
      VAMPIRISME


      Mark Gerard WILKINSON, Vampire d'état. ||Feat Colin Firth
      Professeur des 4ème années & Responsable des vampires
      Santana Rachel FEBRAY, Vampire d'état. ||Feat Sarah Michelle Gellar
      Professeur des 3ème années



Dernière édition par Jane A. Wentworth le Dim 13 Juin - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr
avatar



▪ « Messages » ▪ : 2238

MessageSujet: Re: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   Ven 4 Juin - 17:00

Mark G. Wilkinson




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Wilkinson
    - PRENOMS: Mark Gerard
    - AGE: 222 ans (37 en apparence)
    - DATE DE NAISSANCE: 6 Janvier 1788
    - RACE: Vampire
      « Aucun mot n'est assez fort pour exprimer le mépris que je ressens pour chacun d'entre vous... »


          HISTOIRE

      Mark est né il y a 222 ans dans un petit village d’Angleterre, en 1788 donc. Il a été élevé à une époque complètement différente. Fils d’un gentleman vampire anglais qui avait lui-même obtenu une fortune conséquente de son père, ils se cachaient la plupart du temps de la société. Les rares sorties qu’ils faisaient en société se passaient les nuits d’hiver, et la famille devait régulièrement changer de ville pour ne pas attirer l’attention sur eux. A cette époque, ne pas rechercher la société des autres les faisait passer pour des êtres orgueilleux et taciturnes, et ça ne les faisait généralement pas bien voir. En plus de ça, ne les voir que la nuit faisait parfois jaser.

      Mark grandit vite et atteint bientôt l’âge de 20 ans. Ils habitaient à cette époque là dans un petit village du Derbyshire, et un jour pluvieux de Mars où le jeune vampire se promenait, il tomba sur une jeune humaine qui s’était foulé la cheville. Il prit pitié d’elle et la secourut. Il la ramena chez elle, sans se douter dans un premier temps qu’il était tombé sous le charme. Les mois passèrent, et Mark sortait dés qu’il le pouvait pour aller voir la jeune femme : Lydia. Il se rendait compte de ce qu’il commençait à développer comme sentiment envers la jeune humaine, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’agir autrement, c’était plus fort que lui. Jusqu’au jour où il décida de prendre les choses en main, et sans demander l’avis de ses parents, il demanda la main de la jeune femme. Elle accepta avec joie mais quand Mark alla chercher le consentement de son père, celui-ci refusa catégoriquement, lui expliquant violemment pendant des heures que ce n’était pas possible. Une humaine et un vampire, s’il avait su ce qui se tramait, il y aurait mit un terme depuis longtemps. Il força Mark à rompre leurs fiançailles mais quand celui-ci refusa, son père prit les choses en main. Et ce fut ainsi que mourut l’amour de la vie de Mark.

      Quand il apprit ce que son père avait fait, il s’enfuit et ne le revit plus jamais, ainsi que sa mère dont il n’avait jamais été proche de toute façon. Il parcourut l’Angleterre et grandit à travers les siècles, voyant l’évolution progressive de la science et de la race humaine. Il se mit à détester tout le monde, trop longtemps enfermé dans sa solitude et sa culpabilité d’être responsable de la seule femme qu’il ait jamais aimé… Finalement après des siècles à parcourir le monde, il revint en Angleterre, ayant décidé de garder l’air mur et mature de ses 37ans, il décida d’occuper son temps en enseignant à Ephemeral Eternity. Depuis il est devenu le responsable des vampires de 4ème année, et le professeur le plus craint de toute l’université.


    Qualités:

    - Talentueux
    - Classe
    - Intelligent
    - Charismatique
    - Bosseur
    - Posée
    - Perspicace
    - Sage
    Défauts:

    - Prétentieux
    - Sadique
    - Autoritaire
    - Torturé
    - Secret
    - Sombre






            LIENS




          .
          ♠️ ISABELLE K. MORLAND


          Isabelle & Mark se détestent depuis toujours, enfin plus exactement depuis que la sorcière est arrivée. Mark est trop autoritaire, sec et dur pour elle, et Mark la trouve juste insupportable et méprisable. Et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher des noises au lieu de simplement s'éviter se foutre la paix. Certes ils se haïssent, mais ne dit-on pas que c'est souvent ainsi que commencent les plus grandes histoires d'amour ?


          .
          ♠️ SANTANA R. FEBRAY


          Mark & Santana entretiennent une relation de respect calme. Chacun, sans apprécier l'autre, ne se méprise pas non plus, ce qui est rare, car ils ont su voir en l'autre un être ne serait-ce que légèrement moins médiocre que les autres, et pour ça, ils se respectent mutuellement. N'allez pas non plus croire que c'est l'amour fou entre eux, mais c'est respectivement la seule personne à qui ils ne voient pas que des défauts.


          .
          ♠️ NOM


          lien




Dernière édition par Jane A. Wentworth le Dim 13 Juin - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr
avatar



▪ « Messages » ▪ : 2238

MessageSujet: Re: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   Ven 4 Juin - 17:01

Santana R. Febray




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Febray
    - PRENOMS: Santana Rachel
    - AGE: 155 ans (32 en apparence)
    - DATE DE NAISSANCE: 30 Mai 1855
    - RACE: Vampire
      « Once I was weak, once I was able to feel something else than contempt, but no more... No more. »


          HISTOIRE

      Santana est née le 30 Mai 1855 en Caroline du Sud aux Etats-Unis. Née de deux parents vampires, elle fut élevée dans le même état, évitant au maximum de se mêler à la population sudiste et esclavagiste de l’époque. La guerre de Sécession éclata donc quand elle n’avait que 6 ans, et elle assista à la bataille au Fort Sumter qui déclencha officiellement la guerre la plus meurtrière que les Etats-Unis aient jamais connue. La famille Febray ne déménagea pas pour autant à cause de la guerre, ils essayaient juste d’en rester à l’écart. Après tout, ils pouvaient éviter les batailles dés qu’ils le voulaient et ils ne se voyaient pas vivre ailleurs. La petite fille assista ainsi à un nombre impressionnant de bataille, jusqu’à l’hiver 1864. La guerre semblait objectivement sur le point de finir, les Confédérés était sur le point de craquer même s’ils refusaient de l’admettre, et finalement, las des batailles constantes et des pillages des armées de l’Union, les Febray décidèrent de partir. Malheureusement pour eux ils n’en eurent jamais l’occasion. Des soldats nordistes débarquèrent dans leur village et réussir à neutraliser et tuer les parents de Santana, qui elle, avait réussit à s’enfuir.

      Elle passa des années à parcourir les Etats-Unis, dans les états encore en paix. Elle apprit à être autonome, mais par-dessus tout, elle apprit à détester la race humaine qui avait osé lui enlever sa famille, tout ça pour leurs guerres stupides et sans le moindre intérêt. D’ailleurs n’étaient-ils pas stupides de s’entre-tuer aussi cruellement comme ça ?! Elle détestait tout ce qui s’apparentait à des humains et se faisait un malin plaisir à se nourrir de leur sang. Quand elle atteint l’âge de 18 ans, elle rencontra un jeune humain qui faillit la faire changer d’avis pourtant… C’était son premier amour, ils s’aimaient tous les deux et avaient prévu d’aller s’installer en Europe. Mais quand le jeune homme découvrit la nature de Santana, il la rejeta. Folle de rage elle se rua sur elle et le tua sur le coup. Incapable de faire face au fait qu’elle venait de tuer la seule personne qu’elle ait jamais été capable d’aimer, elle s’enfuit toute seule en Europe et finit par s’installer en Angleterre. Ce fut après quelques années à errer sans but qu’elle commença à enseigner à Ephemeral Eternity.



    Qualités:

    - Puissante
    - Forte
    - Courageuse
    - Charismatique
    - Observatrice
    - Intelligente
    - Impressionnante
    Défauts:

    - Vaniteuse
    - Sadique
    - Associable
    - Méchante
    - Sombre
    - Effrayante
    - Insensible






            LIENS




          .
          ♠️ MARK G. WILKINSON


          Mark & Santana entretiennent une relation de respect calme. Chacun, sans apprécier l'autre, ne se méprise pas non plus, ce qui est rare, car ils ont su voir en l'autre un être ne serait-ce que légèrement moins médiocre que les autres, et pour ça, ils se respectent mutuellement. N'allez pas non plus croire que c'est l'amour fou entre eux, mais c'est respectivement la seule personne à qui ils ne voient pas que des défauts.


          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr
avatar



▪ « Messages » ▪ : 2238

MessageSujet: Re: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   Dim 13 Juin - 23:47

Vivian L. Hale




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Hale
    - PRENOMS: Vivian Lucy
    - AGE: 80 ans (28 en apparence)
    - DATE DE NAISSANCE: 5 Mars 1930
    - RACE: Vampire
      « Une vie éternelle n'a aucun sens si je n'ai pas l'occasion de la passer avec toi... »


          HISTOIRE

      u.c.


    Qualités:

    - Généreuse
    - Intelligente
    - Gentille
    - Charmante
    - Déterminée
    - Futée
    - Sage
    - Sociable
    - Drôle
    Défauts:

    - Secrète
    - Impulsive
    - Tête en l'air
    - Lunatique
    - Insistante






            LIENS




          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien


          .
          ♠️ NOM


          lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr
avatar



▪ « Messages » ▪ : 2238

MessageSujet: Re: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   Dim 13 Juin - 23:49

Hervé R. Bonnet




IDENTITY CARD;

FREE
    - NOM: Bonnet
    - PRENOMS: Hervé Raymond
    - AGE: 233 ans (33 ans en apparence)
    - DATE DE NAISSANCE: 8 décembre 1776
    - RACE: Vampire
      « Les méchants ne sont pas toujours ce que l'on croit être...»


          HISTOIRE

      Hervé provient d’une riche famille du Nord-Ouest de la France (la Bretagne…). Il est né avec ce qu’on peut appeler une cuillère en argent de la bouche, ses parents étant des nobles, et même un de ses oncles avait une place à la cour du Roi. L’enfance du jeune Hervé fut paisible, vivant dans le grand château familial, s’amusant avec nombres d’amis… Des banquets avaient lieu presque tout les semaines, tout comme des chasse à cour… Bref, c’était la grande vie pour Hervé. Mais très vite, tout se corsa. Le peuple se révolta, et alors qu’il n’avait que 13 ans, le jeune homme vit ses parents se faire traîner dans la boue par les manants. Du jour au lendemain, Hervé n’eut plus rien. Le château fut brûlé, ses parents furent torturés, puis assassinés… Le pauvre garçon se réfugia chez un des oncles qui avait réussi à échapper aux massacres, et il passa la fin de son adolescence à songer à des morbides vengeances contre les gueux qui avait tout détruit de sa vie. Mais le jeune homme n’eut jamais eu le temps de mener à bien ses sombres desseins. Le jour des ses dix-huit ans, alors qu’il se promenait en soirée, il fut victime d’une attaque de vampire. Hervé fut transformé en vampire. Il fut d’abord terrifié de ce qu’il était devenu, puis il comprit que sa nouvelle condition lui donnait une force surhumaine. Il pouvait utiliser cette force contre le Tiers-Etat. Mais encore une fois, Hervé ne put jamais réaliser ses souhaits. Il fut frappé par la précarité des gens dont il voulait la fin, il ne pouvait que compatir. Il comprit vite que dans l’histoire, c’était ses parents les méchants. Il renonça donc à une froide vengeance, et se décida à vivre paisiblement en campagne. Les années passèrent, bon grès mal grès… Et puis, un beau jour, il rencontra un vieil homme, qui se disait directeur d’une université. Curieusement, il semblait connaître le moindre détail de la vie d’Hervé, et il disait que son expérience pouvait servir à des jeunes gens. C’est donc ainsi qu’Hervé devint professeur pour les premières années à Ephemeral Eternity...


    Qualités:

    - Courageux
    - Sait reconnaître ses torts
    - Chaleureux
    Défauts:

    - Sur la défensive
    - Maladroit
    - Blasé de tout

            LIENS



          .
          ♠️ HAROLD WILSON


          Hervé aime beaucoup, Harold. Ils s'entraident tout deux quand ils ont des problèmes, ils partagent leurs petits secrets. Hervé aime Harold pour sa discrétion et sa pertinance, Harold aime Hervé pour son expérience. Ce sont vraiment de très bons amis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEACHERS;; We'll see if we can teach you anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E P H E M E R A L . E T E R N I T Y :: WELCOME ON EPHEMERAL ETERNITY :: Postes Vacants-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit